Discussion: 528i e28 1986
Afficher un message
Vieux 04/07/2018, 11h35  
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 520
Thanks: 1 550
Thanked 2 900 Times in 1 069 Posts
Pouvoir de réputation: 38
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par sl60 Voir le message
Bonjour
J'ai une 258 I de 86 l-jet tronic le moteur parfois démarre mais tourne très mal et régime varie fortement entre 1500 et 500 trs/mn si j’accélère a font temps de la pédale est enfoncé cela ne change rien des que je relâche elle cale direct ensuite elle redémarre ou pas il faut attendre un peut
Parfois elle refuse de démarré.
voici se j'ai contrôlé
toutes les bougies ok et présence d'allumage a toutes les bougies moteur tournant ou non.
Pression pompe a carburant OK pression avec relais schnuté 3.2 bars
en injectant du star-pilote elle tient le ralenti une fois le produit consommé elle cale ,c'est donc bien un problème alimentation de carburant mais comment cela est t'il géré ?
Salut,

Voici quelques doc:

http://www.setcom.ee/tanno/info/proj...vicemanual.pdf

https://www.tmbbooks.com/dict/english-french.pdf

Cordialement,
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to fayssal2017 For This Useful Post:
electronico (05/07/2018), sl60 (05/07/2018)