Afficher un message
Vieux 04/07/2018, 13h36  
jos
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
jos is an unknown quantity at this point
Par défaut

salut
merci pour le schéma rotax .
many888 il y a a effectivement 2 petit relais noir sur le bfm .
je les ai testé tout les 2 ils sont ok , et le courant y arrive bien testé avec une ampoule . en débranchant la sonde moteur bleu 3 voie le ventilo se mes bien en marche en grande vitesse , en débranchent un des 2 relais noir du bfm il s'arrete bien , j'ai testé en inversent les 2 relais a tour de role et il sont ok tout les 2 .
donc je pense qu'il y a bien un relais pour la petite vitesse et un pour la grande .
se qui est bizarre , j'ai laissé chauffé le moteur jusqu'a que la température monte en dessous du rouge environ 105° et que le voyant stop s'allume et le ventilo ne s'est pas enclenché !!
j'ai pas voulu allé + haut en temp. pour le moteur !
j'ai pensé aussi au télécodage de l'ecu , ( l'écu a peut etre etait changé et pris sur un modéle qui avait peut etre la clim ? )
on s'en ai jamais apercu que le ventilo ne marché pas jusqu'a maintenant ou il fait chaud (et en restant a l'arret ) ,car en roulant la voiture n'est jamais monté a + de 90°. hormis sa elle démarre et tourne nikel .
j'ai un mpps v16 et un galeto 1260 pour extraire la carto ,
je m'en suis servi pour faire un défap sur une 307 hdi avec ecusave , donc je pense que sa doit marché sur la 206 hdi
mes j'ai rien pour la lire la carto . si je l'extrais un de vous peut me controlé se télécodage pour la ventilation ?
merci a vous de votre aide .
jos est déconnecté   Réponse avec citation