Afficher un message
Vieux 04/07/2018, 15h56  
Trident
Membre attaché
 
Avatar de Trident
 
Date d'inscription: juillet 2017
Localisation: France, Paris
Messages: 414
Thanks: 545
Thanked 351 Times in 190 Posts
Pouvoir de réputation: 12
Trident is just really niceTrident is just really niceTrident is just really niceTrident is just really nice
Par défaut

Salut à tous,

Voici les préconisations constructeur :

À neuf : 9-14 bars
Limite d'usure : 7,5 bars

Mon moteur :

1 = 12,4 Bars
2 = 12,4 Bars
3 = 12,4 Bars
4 = 12,4 Bars
5 = 12,4 Bars
6 = 12,4 Bars

Alors la je suis à bout...

---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h51 ----------

Fayssal merci pour tes documentations sur la compression, elles m'ont bien servies !

---------- Post added at 16h56 ---------- Previous post was at 16h53 ----------

Sachant que mes injecteurs crachent et que j'ai de l'étincelle, je pense à un problème d'arrivée d'air ?

Collecteur fissuré ?

Volets d'admission dans le collecteur qui ferment l'air côté banc 2 ?
Trident est déconnecté   Réponse avec citation