Citation:
Envoyé par fayssal2017
Slt trident,
Es ce que t'as essayé de comparer la quantité de carburant injecté en déposant les deux rampes banc 1 et banc 2???
Consulte le fichier joint et confirme pour moi la présence de tous les composants!? (plus précisément "l'électrovanne 2 de réglage d'arbre à cames -N208")
|
Salut,
Non à l'oeil nu cela m'a semblé être similaire au banc 1, sachant que le carburant passe par le banc 2 et repart dans le banc 1 je me dis que c'est pas possible... Ça pisse vraiment bien sûr la rampe quand j'enlève les injecteurs... et quand ils sont dessus c'est pareille des deux côtés.
L'électrovanne N208 fonctionne correctement je l'ai même essayé sur du 12v en direct.
Le système de réglable variable de l'arbre à cames se déclenche au dessus de 1500 tours donc logiquement j'en ai même pas besoin au ralenti...
Parfois j'accélére et ça monte à 2500 tours environ et j'entend un gros "pshit" et le moteur se coupe directement j'ai l'impression qu'il y a un problème de reniflard ou de dépression... l'autre jour la "soupape de dégazage du carter" qui est branché sur le système de reniflard c'est ouverte en deux avec le trop de pression qui est remonté...