Afficher un message
Vieux 05/07/2018, 08h31  
renaud30
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 0
renaud30 is on a distinguished road
Par défaut

Bonjour,
Hier réception d'un recommandé du client, déjà il s'est trompé de 2 lettres dans l'immatriculation du véhicule.

Ensuite il stipule qu'il n'a pas eu la facture et qu'à ma demande il a payé une partie en CB et l'autre en espèces.

Le paiement a été effectué ainsi mais à sa demande, bref, paiement CB = déclaration de la facture donc déjà sa tentative de faire passer l'intervention au black ne va pas.

À l'heure actuelle il n'y a eu aucune expertise et il indique clairement la cause de sa panne actuelle en me tenant responsable et en me demandant de faire marcher mon assurance pour prendre en charge les frais de réparation....

Il exige une réponse sous 8 jours.

Sans compter les nombreuses fautes d'orthographes et de syntaxe, je doute fort suite à ses dires que ce soit un avocat qui l'ai aidé dans ses démarches....

Bref je vais lui répondre qu'il n'a qu'à prouver par tous les moyens mis à sa disposition qu'il a sa disposition que mon travail à un rapport avec sa panne, et bien stipuler dans le courrier que depuis son passage dans mon garage, sa voiture est allé dans un autre garage pour effectué une reprogrammation moteur pour un gain de puissance avec passage au banc.

Si vous avez des conseils avant que je rédige ma lettre ce weekend je suis preneur.

Merci à tous
renaud30 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to renaud30 For This Useful Post:
louay (24/01/2019)