Bonjour,
Ok pour le coup de la reprogrammation je vais suivre vos conseils.
Mais imaginons le cas où il prendrais les devants et ferait démonter son calculateur pour le ramener au garage pour le rendre vierge, sachant qu'une facture a été faite , le préparateur lui même me l'a dis de vive voie au téléphone, l'expert de ma partie peut il exiger d'avoir ce document ?
Après vusa mauvaise fois je vois pas pourquoi d'un côté il ferais ça car tout ce qu'il veut c'est que son véhicule soit réparé aux frais de quelqu'un d'autre, donc autant qu'il garde ça sous le coude aussi dans son intérêt .
Et pendant nos premiers échanges téléphoniques avant son premier courrier qui m'informe officiellement de sa panne, je lui ai parlé de sa reprogrammation, il faudrait pas qu'effectivement il prenne les devants pour son calculateur...
N'aurais-je pas une possibilité de faire poser un scellé sur le véhicule avant passage d'un premier expert ?
J'espère qu'il n'ai pas reparti de là-bas avec son calculateur sous le bras non plus puis l'a renvoyer au garage par la suite.
Je me dis que si j'attend l'expertise pour parler de la reprogrammation sans qu'il y ai de trace écrite antérieure que ce ne soit pas recevable pour le coup.
Ai je le droit de mandater un expert avant le sien dans ce sens là ?
---------- Post added at 08h16 ---------- Previous post was at 08h08 ----------
Idéalement une personne du forum qui serait du 87 et ayant les capacités de vérifier le calculateur est présente ici ?
Contre renumeration bien sûr car j'ai peur qu'un simple.expert ne puisse pas voir un calculateur modifié.
Merci
|