Afficher un message
Vieux 06/07/2018, 21h37  
Topal
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 14
Topal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to allTopal is a name known to all
Par défaut

Salut,

pour ton probleme de combiné qui reste allumé sauf si tu enleve le shunt ou alors si tu attend l'endormissement de la voiture

tu retourne dans la partie telecodage mais n'utilise pas telecodage manuel mais telecodage manuel assisté

la tu va voir toutes les lignes de config de ta voiture dont une pour le type de combiné, tu change le type (tu n'as que deux choix possible) et tu envoie le telecodage et tu verras tout va rentrer dans l'ordre

Pat

Citation:
Envoyé par jphp Voir le message
salut des news , il a retrouver sa premiere clé mais ca ou rien c'est pareil !
j'ai rebranché la batterie et relancer le codage des 2 cle je m'etait trompé d'endroit la premiere fois
LEXIA en Anglais grrr, bref le codage des cle a fonctionné et la voiture démarre avec les 2 clé , sauf que j'ai toujours le tableau de bord qui reste allumé en permanence il s'eteins si j'enleve le shunt park ou si je change le fusible de place, la clim manu reste enclenchée !
des voyant reste allumé moteur en marche , les kilometres ne s'affiche pas !,
et au diag j'ai juste pas communication du bsi avec la console instrument permanent
et dans la console instruments j'ai le mm def pas de com avec le BSI
je n'ai pas trouvé ou est le codage des instruments de bord ??? le probleme est surement là oui merci j-sky
bravo la France et bon week end a tous, j'y retourne demain j'ai r'amené la voiture au garage vu qu'elle roule maintenant
Topal est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Topal For This Useful Post:
jphp (06/07/2018), rotax (06/07/2018), Y.B tec (23/02/2019), yann3 (06/07/2018)