Afficher un message
Vieux 06/07/2018, 21h47  
jphp
Moderateur

Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

il coupe a la rupture du contact si j'enleve le shunt park ou si je le mets sur park ! normal
le prob est sur la com entre le bsi nouvellement a jour et l'ancienne version de la console de bord , !! j-sky a amener une réponse et vue d'ici il a raison je cherche maintenant ou se trouve ce codage dans le BSI pour la console de bord ????
@++

---------- Post added at 22h47 ---------- Previous post was at 22h43 ----------

Citation:
Envoyé par Topal Voir le message
Salut,

pour ton probleme de combiné qui reste allumé sauf si tu enleve le shunt ou alors si tu attend l'endormissement de la voiture

tu retourne dans la partie telecodage mais n'utilise pas telecodage manuel mais telecodage manuel assisté

la tu va voir toutes les lignes de config de ta voiture dont une pour le type de combiné, tu change le type (tu n'as que deux choix possible) et tu envoie le telecodage et tu verras tout va rentrer dans l'ordre

Pat
merci Topal je test demain je pense aussi que le prob serat résolu une fois le codage de la console
passe une bonne soirée
@++

Dernière modification par jphp ; 06/07/2018 à 21h49.
jphp est déconnecté   Réponse avec citation