salut
des news du front

j'avance petit a petit !
j'ai schunté les 2 relais bitron de la bfm (30/87)
un mes en marche le ventilo et l'autre fais marcher le klaxon !!
donc il a y bien qu'une seule vitesse ventilo .
de la j'ai laissé chauffé la voiture jusqu'a le voyant de stop clignote et que l'aiguille fasse le yoyo env: 95/105° , de la je controle les durite d'eau elles sont pas en pression le radiateur est chaud mes sans + , je continue a faire chauffer
et le ventilo se mes en branle , ouf sa marche !
se que je constate s'est que qu'en il se mes en marche mon voyant de stop ne clignote + et l'aiguille est stable env: 105° a 95° . puis il s'arétte .
et le cycle recommence , sa rechauffe , sa clignote stop , l'aiguille fais le yoyo
puis sa déclenche le ventilo et tout se stabilise .
je pense qu'il a y un faut contact a la sonde bleu ou au tableau de bord ? est -ce normal que le voyant de stop clignote , il devrais pas etre fixe ? et l'aiguille pourquoi fait elle le yoyo avec le voyant stop ?
ou peut etre la sonde bleu 3 voie qui correspond pas ? pourtant elle est neuve.