Afficher un message
Vieux 08/07/2018, 20h23  
zenata
TE-MANIA
 
Avatar de zenata
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: maroc casablanca
Messages: 9 025
Thanks: 7 185
Thanked 15 059 Times in 6 910 Posts
Pouvoir de réputation: 174
zenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond reputezenata has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
nan le tube rentre de 2 a 3 cm de chaque coté du bloc,sur le devant c'est le cache distrib qui le tiens et pour enlever le cache distri,il y a une vis sous chaque culasseet le reste des vis en facade,d'ou le soucis.
prest de 5000€ demandé par bmw pour effectuer la reparation.
c'est sur a 100% que c'est ca sont probleme,c'est meme archi connu sur les v8 bmw

---------- Post added at 21h02 ---------- Previous post was at 21h01 ----------

tiens regarde,tout est la
https://www.darkgyver.fr/forum/tutor...dr-t15989.html
ok , pour ne pas déculasser et si il trouve pas le tube télescopique
il coupe le tube et une durite renforcé avec deux colliers
normalement si c'est son problème , il doit voir du ldr dans le V

---------- Post added at 19h23 ---------- Previous post was at 19h19 ----------

Le tube a inspecter , il est peut être corrodé même aux extrémité
commander le tube telescopique avant de demonter , voir si dispo
__________________
“Le vrai signe de l’intelligence, ce n’est pas la connaissance, mais l’imagination”
zenata est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to zenata For This Useful Post:
jeronimo (09/07/2018)