oui le centre du v est plein de ldr,c'est meme la raison de la fuite par le petit trou.
ce trou est la pour eviter les pressions differente lié aux dilatation de l'alu du bloc,la'ir cyrcule librement dedans.
pour la durite,ca n'ira pas,puisque le tube est la aussi pour tenir les joints en pression.
le system est tres con,mais il fallait y penser,il y a une collerette sur le nouveau tube qui se met en contact avec le boc,ceci le met donc au meme potentiel et evite l'electrolyse,par la suite.
c'est bel et bien un defaut de conception bmw
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Citation:
Envoyé par zenata
ok , pour ne pas déculasser et si il trouve pas le tube télescopique
il coupe le tube et une durite renforcé avec deux colliers
normalement si c'est son problème , il doit voir du ldr dans le V
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Le tube a inspecter , il est peut être corrodé même aux extrémité
commander le tube telescopique avant de demonter , voir si dispo
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j'ai mis un liens plus haut

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les prix ont vachement baissé
http://www.hbttechniek.nl/bimmerpipe-modificatie.html
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https://www.youtube.com/watch?v=pFrUpcS9RF0