ok, fait un contrôle a l'ohmmètre entre :
V1 (du 3V bleu sonde) et V46 (du 88V noir calculateur)
et
V2 (du 3V bleu sonde) et V45 (du 88V noir calculateur)
n'hésite pas avec les isolation ..
ensuite en fonction de ton matériel tu pourrai faire un autre contrôle qui es:
contrôle de la température moteur en mesure paramètre (donc température relever par le calculateur) et même temps contrôler la température réel du moteur avec un pistolet infrarouge/laser fixer sur le boitier d'eau par exemple, comme tu as un boitier d'eau alu il ne devrai pas avoir de gros écart de température voila.
précision au cas ou ...
l'info température moteur et envoyer au calculateur,ensuite le calculateur la revoit au combiné ..
pour le voyant stop alerte température ça va directement de sonde au combiné (la masse étant le moteur)
si je dit une connerie corrigé moi les gars !!!
---------- Post added at 11:13 PM ---------- Previous post was at 11:04 PM ----------
donc dans ton cas.
ça peu être une résistance anormal sur un des fil entre sonde et calculateur.
calculateur hs.
ou combiné hs.
pour répondre a tous ça il faudrait avoir des relever de température réel !!
c'est toujours difficile le diag derrière un clavier....
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tout vient à point à qui sait attendre.
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