Afficher un message
Vieux 07/02/2012, 21h02  
robert
Membre trés attaché
 
Avatar de robert
 
Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 68
Messages: 714
Thanks: 559
Thanked 806 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 21
robert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to beholdrobert is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par toto62 Voir le message
bonjour

La pompe est la même référence que celle d origine et elle est neuve .

Apres pour le calage j ai pas pigé ,j ai acheté l outil ford qui se met sur la carter a la place du cache rond en metal pour bloque le pignon de la pompe et j'ai juste remplacé la pompe.

Sur autodata ca dit de mettre le vilo au pmh du cylindre 1 de pigé et les poulie d acc a midi et de les pigé pareil pour la pompe mais tous ca sans le carter.Le moteur est sur le camion donc je vois pas comment je dois pigé le capteur pmh ni les acc ? mais c'est vrai que si je remplace la pompe je suis pas forcement au pmh du cilyndre 1....

Pourtant j'ai téléphoné chez ford et ils m'ont bien dit de juste remplacé la pompe avec l'outil sans pigé

merci pour ton aide
salut
je ne parle pas de caler toute la distri,mais juste la pompe par rapport au PMH
avec ton outil de blocage en place tu doit avoir un trou à 12H sur le pignon d'entrainement de pompe tu introduit une pige dans l'encoche sur le disque noir il y a un trou qui correspond dans le carter de la pompe derrière .calage très simple et sûr .il faut enlever le capteur PMH pour mettre la pige moteur. si tu dépose la pompe toute les piges mises (pompe +PMH)tu est sur de ton coup
bon courage

Dernière modification par robert ; 07/02/2012 à 21h08.
robert est déconnecté   Réponse avec citation