Citation:
Envoyé par Tuner25
Comment le voir dans le diag?
C’est quoi qui me l’indique?
---------- Post added at 10:23 PM ---------- Previous post was at 10:19 PM ----------
Le bouchon du réservoir est bien celui d’origine, il n’est pas détecté à la valise, j’ai vérifié les aimants et ils sont bien présents. Je suppose que le capteur est HS parcontre pour le déconnecter il faut descendre le réservoir de gasoil!! Je ne veux pas faire cette opération de descendre le réservoir mais je penser couper le faisceau du capteur avant le réservoir et le raccorder avec un nouveau capteur.
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non le capteur est en haut au niveau du bouchon sur la goulotte de remplissage , controle d'abord la broche oxydation tu suis le faisceau qui descend de la goulotte la broche est a coté du reservoir sous la voiture
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---------- Post added at 22h35 ---------- Previous post was at 22h32 ----------
Citation:
Envoyé par zenata
salut
tu te focalise sur le système additif !!!!!!!!!
commence par le vrai problème : c'est le fap colmaté !!!!!
le taux de suie ????
Pourquoi tu veux pas poster des captures d'écran ????
Pour faire une régénération qui aboutit , il y a mille façon de faire !!!!!!!!
cdlt
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@ si le niveau d'additif present ds le fap a dépassé le seuil max pas de régé possibles mm forcées !
l'additif n'est pas éliminé lors des régé il s'accumule et colmate le fap,
solution karcher efficace et codage nettoyage ou remplct du fap
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