Discussion: Julper 2.8 hdi sofim
Afficher un message
Vieux 16/07/2018, 21h48  
guyguy307
T-E master
 
Avatar de guyguy307
 
Date d'inscription: mai 2016
Localisation: france toulouse
Âge: 41
Messages: 2 146
Thanks: 4 241
Thanked 2 654 Times in 1 176 Posts
Pouvoir de réputation: 40
guyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond reputeguyguy307 has a reputation beyond repute
Par défaut

Oui complet câble mouler au capteur et prise au bou

Il n’y a pa eu des modif support capté acc???

J’ai essayer de décaler un peu avec rondelle mais rien n’y fait

Je me tâte à vider le moteur lool mais rien trouver ???

je ne comprend pas ce qu’il peu se passer l’ecu Tester vien d’un fourgon fonctionnel

Retester sur le fourgon fonctionnel avec le off sans probmémé

---------- Post added at 20h47 ---------- Previous post was at 20h44 ----------

J’insiste mais ce défaut tu p1320 apparaît intermittent à conter de 250 tel et p rail 300 b mais 0 pilotage injo

Un dtc off serai t’il utile pour tester ???

Sachant que au start il tourne impeccable et aspire plein poumon à l’admission lool

---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h47 ----------

J’insiste mais ce défaut tu p1320 apparaît intermittent à conter de 250 tel et p rail 300 b mais 0 pilotage injo

Un dtc off serai t’il utile pour tester ???

Sachant que au start il tourne impeccable et aspire plein poumon à l’admission lool
guyguy307 est déconnecté   Réponse avec citation