Discussion: aide moi svp
Afficher un message
Vieux 18/07/2018, 11h29  
skeuf
Fidèle à T-E
 
Avatar de skeuf
 
Date d'inscription: juin 2013
Localisation: france, lille
Messages: 2 862
Thanks: 3 426
Thanked 4 789 Times in 1 694 Posts
Pouvoir de réputation: 67
skeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond reputeskeuf has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par baxR Voir le message
Bonjour lÃ* dessus tu as deux type de mÃ[emoji767]moires pour extraire ton dump



Soit eeprom 95xxx soit processeur nec , il faut que tu ouvres ta bsi et ton compteur pour savoir ce que tu as



Plusieurs outils après : lecteur eeprom, programmateur nec, fvdi (sur table si je ne dit pas de bêtise les pinouts de la bsi sont sur le forum)

Ou si quelquÂ’un connais digiprog a mon avis tu as tout Ã* disposition avec ça pour « rÃ[emoji767]parer » ..

---------- Post added at 11h44 ---------- Previous post was at 11h39 ----------

Bonjour la dessus tu as deux type de memoires pour extraire ton dump



Soit eeprom 95xxx soit processeur nec , il faut que tu ouvres ta bsi et ton compteur pour savoir ce que tu as



Plusieurs outils apres : lecteur eeprom, programmateur nec, fvdi (sur table si je ne dit pas de betises les pinouts de la bsi sont sur le forum)

Ou si quelqun connais digiprog a mon avis tu as tout a disposition avec Ca pour reparer ..


Pas de nec la dessu c’est une 2005
Donc eeprom 95XXX dans bsi

IL y a du nec dans les compteur des 307 phase 1
Et bsi hc912

307 phase 2
Bsi et compteur on des eeprom






Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 12h29 ---------- Previous post was at 12h27 ----------




Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
skeuf est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 3 Users Say Thank You to skeuf For This Useful Post:
baxR (18/07/2018), madrid31 (18/07/2018), tony60 (18/07/2018)