Afficher un message
Vieux 18/07/2018, 14h25  
Tuner25
Membre attaché
 
Avatar de Tuner25
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France, Montbeliard
Messages: 302
Thanks: 201
Thanked 66 Times in 44 Posts
Pouvoir de réputation: 14
Tuner25 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par dreamland Voir le message
Hello

A la vue de tes captures d'écran , tu as bien un calculateur moteur SID803A , ce calculateur gère la pompe doseuse additif et donc pas de calculateur additif.

Ta remise a zéro du niveau additif ce fait dans le calculateur moteur en pièces de rechanges .

Pour ce qui est du bouchon , il est géré par le BSI ( astuce pour savoir qui fait quoi dans les calculateurs , suffit de regarder le défaut , si local cela correspond au calculateur , si distant l'info vient d'un autre calculateur )
Attention il exista 2 types de capteurs bouchon réservoir avec 2 valeurs de résistances différentes .
Sans bouchon sur 1° modèle la résistance est de 150 Kohms et 15 ohms avec
Sur le second , sans bouchon 685 ohms , avec 15 ohms .

A+
Salut

Oui tu as raison, la remise a zéro du niveau additif a été fait dans le calculateur moteur en pièces de rechanges.

Pour ce qui est du capteur bouchon, tu veux dire que je ne peux pas mettre le deuxième modèle de capteur qui est existe sur les C8?

---------- Post added at 03:25 PM ---------- Previous post was at 03:24 PM ----------

Citation:
Envoyé par yann3 Voir le message
donc probleme pompe
Qu’est ce qui te fait dire que la pompe est défectueuse ?
Tuner25 est déconnecté   Réponse avec citation