Discussion: P1339 207 1.6 vti
Afficher un message
Vieux 18/07/2018, 20h08  
rotax
Membre accro
 
Avatar de rotax
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france paris
Messages: 1 442
Thanks: 1 714
Thanked 2 096 Times in 1 054 Posts
Pouvoir de réputation: 35
rotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond reputerotax has a reputation beyond repute
Par défaut

salut,

essaye de prendre les compression a froid et a chaud.

attention aussi sur les mauvaise interprétation des outils multi-marque !!

j'ai déjà vue un actia multi diag remonté un défaut injecteur 4 et diagbox disait injecteur 3 ..................
te fait pas piéger!!

---------- Post added at 09:08 PM ---------- Previous post was at 09:04 PM ----------

Citation:
Envoyé par Pilouf Voir le message
Les différentes pièces ont été remplacées sur le bon cylindre, pas le 2 ??
oui bonne question ??

le cylindre 1 se trouve coté volant moteur le 4 coté distrib ...
__________________
tout vient à point à qui sait attendre.
rotax est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 6 Users Say Thank You to rotax For This Useful Post:
many888 (18/07/2018), Memed bubba (19/07/2018), Pilouf (18/07/2018), pouettedu76 (18/07/2018), prinzo57 (18/07/2018), zenata (18/07/2018)