Hello
Pour toute panne sur un véhicule , on commence toujours par un diag ( fait dans ton cas) .
Tu as 2 défauts :
a) l'un pour le remplissage du réservoir additif , tu n'indique pas si c'est résolu ou pas .
b) Présence bouchon réservoir , si tu ne peux pas accéder a la connectique , dépose la protection du passage de roue , ouvre le faisceau du capteur bouchon , tu as 2 fils , tu coupe , tu regarde la résistance a l'ohmètre , sur voltmètre symbole oméga , tu choisis le calibre , par exemple 200 correspond a une lecture de ton ohmètre si résistance n'excède pas 200 ohms , par contre 200K correspond a une résistance inférieure a 200 kohms .
Si capteur hs , tu le remplace , si ok il te faut voir la connectique
Ne t'occupe de rien d'autre FAP/POMPE ....... , résoud d'abord tes défauts sinon tu vas finir par tout remplacer pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
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