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Envoyé par dreamland
Hello
Pour toute panne sur un véhicule , on commence toujours par un diag ( fait dans ton cas) .
Tu as 2 défauts :
a) l'un pour le remplissage du réservoir additif , tu n'indique pas si c'est résolu ou pas .
b) Présence bouchon réservoir , si tu ne peux pas accéder a la connectique , dépose la protection du passage de roue , ouvre le faisceau du capteur bouchon , tu as 2 fils , tu coupe , tu regarde la résistance a l'ohmètre , sur voltmètre symbole oméga , tu choisis le calibre , par exemple 200 correspond a une lecture de ton ohmètre si résistance n'excède pas 200 ohms , par contre 200K correspond a une résistance inférieure a 200 kohms .
Si capteur hs , tu le remplace , si ok il te faut voir la connectique
Ne t'occupe de rien d'autre FAP/POMPE ....... , résoud d'abord tes défauts sinon tu vas finir par tout remplacer pour rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
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tout a fait.

le soucis remplissage remise a zero est semble t'il reglé.
donc maintenant se pencher sur le defaut bouchon
ensuite seulement tu effectueras le test actionneur pour la pompe additif.
sur calculateur fap pas de soucis de test, sur ton system il me semble qu'il ne faut pas de defaut pour le fonctionnement
chaque choses en sont temp