Suite des capture de scope
sur les broche des filaments j'ai une tension DC de 12 v et une tension alternative de environ 3 V crête à crête (DSC00832)
sur les broche des filaments de l'autre coté, j'ai la même chose mais en opposition de phase pour la tension alternative
Sur les broches des filaments du petit afficheur qui est montée
j'ai une tension DC de environ 12 v et une tension alternative de environ 4 V crête à crête (DSC00833)
après remontage du grand afficheur et mise sous tension, c'est OK (conso 1.25A)
(DSC00839)
Un petit tour dans l'espace ( à cela faisait longtemps) tout est OK
Je suis aller faire le plein , la pression des pneus...
puis au retour, après avoir retiré la carte et fermé la voiture avec le verrouillage centralisé, je m’aperçoit qu'il n'est pas complètement éteint (il fait nuit noir dehors et -5°C) , on distingue les filaments qui sont légèrement allumées (DSC00843 )
ils finissent par s’éteindre d'un coup après une vingtaine de secondes
Je n'avais jamais remarqué avant s'ils restaient légèrement allumées
Quelqu'un as t'il une explication ?? est ce que vous avez la même chose??
de jour je ne pense pas que l'on arrive à les voir
Dernière modification par bfrancky ; 09/02/2012 à 01h24.
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