Citation:
Envoyé par zenata
je ne cherche pas a te démoraliser au contraire
je suis la pour te conseiller , et je suis garagiste
et il faut pas généraliser , ils sont pas tous des escrocs
honnêtement , j'aimerais pas t'avoir comme client !!!!!!
cdlt
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Toi garagiste!! tu rigoles j'espère, garagiste du dimanche plutôt!!!
Citation:
Envoyé par zenata
salut
tu te focalise sur le système additif !!!!!!!!!
commence par le vrai problème : c'est le fap colmaté !!!!!
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Moi non plus j'aimerais pas t'avoir comme garagiste car si je t'avais écouté jusqu'à maintenant j'aurai démonté le FAP pour colmatage et devoir le nettoyer au karscher alors que à peine chargé à 15%.
Ensuite tu as voulu m'orienter vers un dysfonctionnement du calculateur additif alors que y en a pas sur mon véhicule (bien précisé dans mon premier post: C8 2.0 HDI 138 de 2009) en tant que garagiste tu dois savoir qu'en 2009 y a plus de EDC15!!!
Citation:
Envoyé par zenata
Salut
je pense ton probleme viens du calculo additivation gazole
soit il est hs , soit il faut le telecoder dans bsi
http://www.forum-auto.com/marques/ci...sujet35209.htm
tu commences par le localiser , sous la boite a gant
et tu post
---------- Post added at 22h56 ---------- Previous post was at 22h49 ----------
regardes aussi , si le calculo additif est alimenté 12volt
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Enfin bref tu m'as suffisamment fait perdre mon temps avec tes conneries comme tu l'as dit dans un post précédent.
Citation:
Envoyé par zenata
Donc , on te racontes des conneries .......
C'est pas la peine d'aller plus loin , tu prends ton véhicule
et tu le dépose chez le concessionnaire ou un garagiste
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Oui c'est pas la peine d'aller plus loin et maintenant j'exige que tu quittes et tu arrêtes de polluer la discussion que j'ai ouvert dans l'intérêt de réparer mon véhicule et que d'autres adhérent du forum puisse en profiter.
Désolé si ma réponse est virulente mais dans un forum d'entre-aide nous n'avons pas besoin de remarques désobligeantes mais de conseils pour faire avancer et aboutir à une solution!