Afficher un message
Vieux 24/07/2018, 15h42  
chaoui05
Genious T-E

Thanked 6 128 Times in 2 412 Posts
Pouvoir de réputation: 78
chaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond reputechaoui05 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par khoums Voir le message
Merci des conseil pour les clone tu saurait me conseiller ? Cmd obd c'est vrai que c'est déjà plus accessible en slave mais du coup il faut qq1 qui me les lise les carto pour que je les réinjecte si j'ai bien compris car ça ne fait pas la lecture ?

Les kesss v2 clone sa donne quoi ? Très a risque ?

Envoyé de mon BLA-L29 en utilisant Tapatalk
Slt,slave ,ça veut dire que t'es rattaché à un master("esclave").Ton master ne va pas se déplacer pour lire tes fichiers!!!
Tu fais ta lecture( toi même!).Le fichier que tu récupére,est cripté. Seul ton master peut l' utilisé.Donc après modif du fichier par le master,tu le reinjectes.Si tu comptes faire tes modifs seul,c'est pas faisable.
Quand au clone et leurs fiabilités ,sujet maintes fois abordé...
ggvaniou (12/10/2018), jah83 (24/07/2018)