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Envoyé par dreamland
Hello
Si résistance ne varie pas , capteur HS , par contre attention évite de faire des mesures en ohmètre en touchant avec tes doigts les pointes de touche , l'ohmètre prend en compte aussi ta résistance du corps .
PS : tu peux aussi vérifier en mesures paramètres dans le BSI la présence du bouchon en rajoutant une résistance de 15 ohms sur les 2 fils qui vont vers le véhicule .
A+
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Salut,
Afin de confirmer le capteur HS, je souhaite faire la simulation avec une résistance, tu dis donc de le faire en ajoutant une résistance de 15 ohms, c'est bien ça??
Donc si j'ai bien compris, en ajoutant cette résistance le BSI va croire que le bouchon est présent et donc le défaut va disparaître?
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Aussi, où c'est que je l'achète cette resistance? n'importe où chez un electronicien???
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Envoyé par jphp
=salut comme j'ai dut dire plus haut la quantité d'additif present ds le FAP a dépassé le seuil maximum, solution
1)dépose du FAP nettoyage au karcher dans les 2 sens bien insister ca va sortir rouge
puis codage remplact ou nettoyage du FAP , puis lancer une régé forcée !
puis vidange et filtre obligé
2) remplacer le FAP codage vidange et filtre !
@++
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Salut
Au cas où je venais à devoir nettoyer le FAP, j'aimerai en savoir plus sur la procédure de nettoyage:
- le karcher à l'eau pure est -il suffisant où faut-il ajouter un produit nettoyant spécifique pour dissoudre les suies (savon, produit de nettoyage ménager, etc....)????
- Après lavage du FAP, on le remonte de suite?? on attend le séchage???
Merci