Discussion: Utilisation Xprog-m
Afficher un message
Vieux 10/02/2012, 14h40  
Youcefg44
Membre attaché

Pouvoir de réputation: 17
Youcefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the roughYoucefg44 is a jewel in the rough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Kevauto Voir le message
Bonjour,

J'ai acheté récemment un programmateur Xprog-m V5 pour reprogrammer des eeprom 93C56 lorsqu'elles ont beuguées avec les pannes de compteurs de Scénic et d'espace. J'ai reçu avec plusieurs adaptateurs dont un qui semble être celui pour les eeproms. Celui-ci dispose de 2 emplacements, mais la broches de cet adaptateur ne comporte que 4 pins, les 4 autres sont coupées à leur bases... est-ce normal?
Dans quel sens dois-je souder les eeproms sur l'adaptateur?
Y'a-t-il une manip a faire sur le logiciel pour que le programmateur fonctionne?

Il est installé sur un Windows XP, je sélectionne bien le bon port mais ça ne fonctionne pas... A savoir que je ne souhaite qu'écrire sur ces eeproms, pour lire et sauvegarder, j'utilise une pince.

J'ai besoins d'un peu d'aide :D

Merci!
Salut,

Donc pour ton adaptateur c'est pas normal vérifie bien mais normalement sur chacune des deux piste tu a bien une connexion 8 pin qui sera relier directement au boitier, ce n'est pas couper je pense que ta mal étudier ton adaptateur enfaîte sa ne se coupe pas mais la piste change de sens retourne des deux coté ton adaptateur et regarde bien!

les manip a suivre pour le fonctionnement sont, l’installation du soft et driver.

Une fois installer, ouvre ton soft, choisie le bon port, choisie le type d'eeprom ou mcu que tu veux bosser(l'icone avec une eeprom écrit devise dessus)

Ensuite, appuie sur news, une fenêtre s'ouvre et clique sur read et normalement la lecture s’effectue.

Voila, Voila!

Bonne chance!

A+
Youcefg44 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Youcefg44 For This Useful Post:
Kevauto (10/02/2012), samscan (03/06/2013)