Citation:
Envoyé par Kevauto
Bonjour,
J'ai acheté récemment un programmateur Xprog-m V5 pour reprogrammer des eeprom 93C56 lorsqu'elles ont beuguées avec les pannes de compteurs de Scénic et d'espace. J'ai reçu avec plusieurs adaptateurs dont un qui semble être celui pour les eeproms. Celui-ci dispose de 2 emplacements, mais la broches de cet adaptateur ne comporte que 4 pins, les 4 autres sont coupées à leur bases... est-ce normal?
Dans quel sens dois-je souder les eeproms sur l'adaptateur?
Y'a-t-il une manip a faire sur le logiciel pour que le programmateur fonctionne?
Il est installé sur un Windows XP, je sélectionne bien le bon port mais ça ne fonctionne pas... A savoir que je ne souhaite qu'écrire sur ces eeproms, pour lire et sauvegarder, j'utilise une pince.
J'ai besoins d'un peu d'aide :D
Merci!
|
Salut,
Donc pour ton adaptateur c'est pas normal vérifie bien mais normalement sur chacune des deux piste tu a bien une connexion 8 pin qui sera relier directement au boitier, ce n'est pas couper je pense que ta mal étudier ton adaptateur enfaîte sa ne se coupe pas mais la piste change de sens retourne des deux coté ton adaptateur et regarde bien!
les manip a suivre pour le fonctionnement sont, l’installation du soft et driver.
Une fois installer, ouvre ton soft, choisie le bon port, choisie le type d'eeprom ou mcu que tu veux bosser(l'icone avec une eeprom écrit devise dessus)
Ensuite, appuie sur news, une fenêtre s'ouvre et clique sur read et normalement la lecture s’effectue.
Voila, Voila!
Bonne chance!
A+