Afficher un message
Vieux 30/07/2018, 21h38  
yann3
Genious T-E

Thanked 5 786 Times in 3 260 Posts
Pouvoir de réputation: 71
yann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond reputeyann3 has a reputation beyond repute
Par défaut

salut j'ai eu le cas aussi avec un jeune branleur et sa 307 2l hdi en panne.
la voiture demarre et cale de suite.
diag,je m'apercois que le fap est une vrai boite a cirage(jamais vu autant de suie entre un cata et un fap)
pompe additif hs,il me dit qu'il n'est pas trop riche et qu'il a besoin de sa voiture pour aller au travail.
moi couillon et de bon coeur,je lui dit le plus simple est un defap et puis ca roulera comme au premier jour.
il me dit ok et me demande de le payer a reception de son salaire(la fin de semaine)
moi encore plus con je lui dit ok,pour le demerder mais il me faut une caution
il me dit ok et me laisse sa ps2
je fait le boulot,et lui ne vient plus payé et me menace au tel de me demoncer pour avoir rendu son vehicule impropre a la circulation et qu'il a été obligé de changer le calculateur pour faire fonctionner sa 307.
il me prend pour une quiche faire marcher une map orig sans fap et sans defauts)
je lache rien et le voila qu'il se pointe avec 4 guss pour recuperer sa ps2.
je me suis exité et est rien laché.
un des gars ma demandé explication de ce qu'il c'etait passé.
apres explication il s'est enguelé avec son pote et son partie,je n'est jamais été payé et c'est mon fils qui a recuperé la ps2
yann3 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to yann3 For This Useful Post:
ggvaniou (31/07/2018)