31/07/2018, 13h14
|
|
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 16
|
Citation:
Envoyé par zenata
ton moteur c'est 4JA1TC ou 4JH1TC
Bosch distributor VP44 type
Electrical controled
telecharges le workshop manuel KB P190 pdf en anglais
si tu n'as de connecteurs électriques sur tes injecteurs , tu as peut etre un
problème de calage pompe injection , voir la distri
c'est pignons contre pignons
|
bonjour
merci infinement pour votre aide , c'est vrais le moteur et de type 4JA1TC ou 4JH1TC car ce sont les seuls avec la vp44.
ُEt puisque tu es plongé avec moi dans ce problème je vais te raconter toute l'histoire de cette fameuse Isuzu.
Elle marche sans anomalies sauf quelle demande une révision, alors le propriétaire la ramenée à un garagiste qui à fait la révision complète, elle à démarrée à un quart de tour et restée deux jours au garage sans auqu'un problème. Le troisième jours, le garagiste à fait sortir la voiture du garage pour faire un tour et la vérification en marche .à ce moment et dans le premier virage, le problème c'est révélé; car l'aide mécanicien à fait monter la fiche de la pompe gasoil sans voir le câble qui est enroulé sur l'axe du direction. Alors dans le premier virage, ce dernier c'est enroulé de plus et c'est arraché de la pompe qui est cramée. (Le mosfet, le régulateur 5V et même un autre transistor que je n'a pas pus savoir de quoi il s'agit) .le mécanicien qui m'a demander d'intervenir n'est pas convaincue par ma diagnostic et du cramage de la pompe, il à ramener la voiture chez deux autres bonhommes qui ont engendrés des désordres dans l'installation électrique et même le découpage de quelques fils et à la fin chacun soupçonne la pompe VP. Le mécanicien à acheter une de la ferraille, la voiture ne démarra à froid qu'avec le withe spirit et ne répond pas à l'accélérateur. A nouveau le mécanicien est retourné vers moi .
---------- Post added at 13h14 ---------- Previous post was at 13h09 ----------
J'ajoute que pour autocom et Isuzu le seul soft qui est compatible c'est autocom trucks CDP+ avec les vouneau VCI à 6 chiffres comme le 100251
|
|
|