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Envoyé par rotax
salut,
quand le vilebrequin et caler (pmh 1 et 4) la clavette du vilebrequin doit se trouver vers le haut dans l'axe par rapport au bloc moteur.
sinon je veux pas te dire de bêtise mais il y as en principe 2 référence de pignon de vilebrequin regarde bien que tout cela s'accorde avec ton montage ......
je sais plus si c'est une histoire de dam/pr ou siemens/bosch !!
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Non ce n'est pas un probleme dam/pr, ou siemens/bosch,
semaine derniere j'ai fini de transformer un bosch provenant d'un 206 en siemens pour un 307, c'est exactement la meme chose, seul chose qui change, c'est la pompe hp, rampe injection, injecteur, j'ai evidement remplacer turbo, support alternateur/clim, tuyau huile, egr, etc 307 oblige.
bref, j'ai meme garder la poulie aac du bosch, tous marche nickel.
par contre ici, il faut que je fasse attention a la position aac,
je dois le piger quand il se mettra a ouvrir l'admission pour le Cylindre 1.
c'est pas compliqué, mais c'est chiant sans support stable.