Citation:
Envoyé par rotax
salut,
comme j'ai dit au dessus il y as bien 2 modèle de pignon vilebrequin sur RHY ...
[IMG][IMG][/IMG][/IMG]
---------- Post added at 11:32 PM ---------- Previous post was at 11:30 PM ----------
pareil pour la poulie AAC .........
---------- Post added at 11:40 PM ---------- Previous post was at 11:32 PM ----------
pour l'AAC [IMG][IMG][/IMG][/IMG]
|
Salut rotax,
Oui, je confirme les avoir vu,
mais ce n'est que du changement de reference.
la poulie AAC, 2eme generation permet de regler plus facilement et surtout plus rapidement le calage de distribution, un peu comme les poulie aac Vw.
la premiere generation est un peu plus galere car fixe.
mais tous deux font le meme travail.
pareil pour le pignon de vilebrequin.
---------- Post added at 09h22 ---------- Previous post was at 09h21 ----------
Citation:
Envoyé par tony60
Salut frero t'a changer le vm desus aussi nan ?
|
pour les avoir tous mis cote a cote, c'est toujours les meme.
mais, j'ai garder celui d'origine du vehicule,
---------- Post added at 09h24 ---------- Previous post was at 09h22 ----------
Citation:
Envoyé par gregkass54
Slt la dessus ta les trou pour piger comme sur les xud etc et pour le volant en bosch ou siemens aucune importance mais la poulie aac peu être différente..
|
Justement non, y a pas de trou pour piger sur ce modele,
dans les doc que j'ai vu, ca parle de bloquer le volant moteur.
y a que aac qui se pige.
c'est bien dommage, mais en meme temps c'est pas du 16v non plus.