Afficher un message
Vieux 03/08/2018, 08h24  
Jonathanv8
Membre habitué T-E

Pouvoir de réputation: 10
Jonathanv8 will become famous soon enoughJonathanv8 will become famous soon enough
Par défaut

Salut Bikeroad,
Pour un redemarrage sur ce genre de PI (pompe injection), je te conseil d'enlevé la petite tige a l'intérieur de l'electrovanne de stop.
Je te dis sa car en la testant, on l'entedt claqué mais le téton dedans fait mal son travail. Par contre, si sa démarre niquel, le probleme est la, faudra caler le moteur avec l'embrayage.
As tu bien remplis ta PI en dévissant le retour de PI pour être sur qu'il n'y a plus d'air a l'intérieur? si il y a de l'air , la pression interne ne se fait pas et tu pourras mettre autant de coup de démarreur que tu veux, tu va vider en 1er ta batterie et sa démarra pas
Le mieux serait de faire tourner la PI sur un bidon de gasoil, arrivé dans le bidon, filtre essence et retour sur le meme bidon, tu amorces tout cela. En mettant des coups de démarreur sa doit suinter au tuyaux HP, la tu es sur que tout est amorcé.
Au vu de test et de la méthode qui t'es donné, quand tout les points au dessus sont OK, ponte ta batterie avec une diesel a coté moteur tournant et tu ré-essaye de démarrer.
Je dis bien, logiquement sa devrait démarrer.
Jonathanv8 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 2 Users Say Thank You to Jonathanv8 For This Useful Post:
bikeroad (04/08/2018), revo (14/08/2018)