Salut les amis
j'ai une connaissance qui ma ramené une
Mercedes W210 année 2001 E270CDI sur plateau.
Le véhicule ne démarre pas, pas de contact !!!
Après un Diag rapide, j’ai remarqué que
la clef ne tournait pas dans le neiman. Idem pour la double.
Je décide de retirer le neiman et je m’aperçois qu'un condensateur a éclater et fumé à l'intérieur!!!
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/32/x9q0.jpg
https://zupimages.net/up/18/32/x9q0.jpg
je décide de réparer le Condensateur, et là Bingo, la clef tourne et le verrou se déverrouille, en revanche pas de démarrage !!!
A la valise j'ai le code defaut P1330 dans l'ecu moteur
Je décide donc de lire le MCU 1 celui a l'extérieur sur l'EZS dont vous trouverez le contenu en pièce jointe de ce post.
Je fais une lecture avec AK500 et Xprog sasn soucis. Le mask du MCU est
1D69J
Ne voulant pas dessouder el mcu à l'intérieur de l'EZS, j'ai decidé de faire une lecture au FVDI, il me lis les deux MCU mais quand je compare par exemple sa lecture du MCU 1 avec celle lue avec Xprog/AK500, j'ai des octets qui diffèrent !!!
Alors j'aimerai savoir si j'ai le MCU 2 ou 1 qui a été corrompu avec le cour-circuit, es-ce que je peux faire un immo off sur l'ecu
Ou quelqu'un a t-il une autre idée
merci