Fap se bouche rapidement
au secours!
j ai une peugeot 307 hdi moteur rhs voici le probleme defaut premant fap colmaté je l ai remplacé a meme temps capteur diffferen remplissage reservoir additif remise a zero des parametres le vehicule a fait 2000km et rebelote voyant allumé fap colmaté j ai controle les tuyaux le capteur est neuf j ai redemonter le fap et surprise il est calciné le nil d abeille est decomposé bouché je l ai remplacer sous garanti refai un essai avec le vehicule parametre pression differn 0mb au ralenti est essai sur route 110 mb rien qui s allume je l ai rendu au client 400 km apres rebelote voyant allumer j ai redepose fap et debut de raturation ca fai le troiseme je n y comprend plus rien le vehcule a 180 000 km pas de consommation pas d eau le moteur tourne a merveill correction injecteurs equilibré j en devien fou juste une precision j ai un doute sur mon client a chaque fois qui me depose le vehicule il reste 15 l de gasoil dans le resoir il ya plusieurs conducteur et chacun doit mettre ce qu il a besoin donc demande d additivation a l ouverture du bouchon mais de la a bouche je comprend pas
merci de votre aide je suis dans la kaka!
|