Afficher un message
Vieux 13/08/2018, 19h15  
many888
Membre trés attaché
 
Avatar de many888
 
Date d'inscription: octobre 2016
Localisation: HYERES
Messages: 758
Thanks: 670
Thanked 838 Times in 447 Posts
Pouvoir de réputation: 17
many888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to beholdmany888 is a splendid one to behold
Par défaut

Citation:
Envoyé par many888 Voir le message
Salut,

Il y a une zone OTP (one-time-programming) dans le tricore du pcr donc impossible de faire un clone. Par contre il est possible d'adapter un ecu d'occasion sur ta voiture pour ça il te faut un smok ou avdi ou x17. Ca va préparer le nouvel ECU et tu devra ensuite faire une procédure sur voiture pour appairer.

Pour le off tu peux mettre un Julie dernière génération (ceux sur le site d'auto-diag-solution sont de dernière génération) et il y a une vidéo sur youtube pour le branchement.

Pas de off par fichier développé sur cet ecu actuellement.
__________________
c kmtech qui donne l info sur le forum
__________________
la savoir est bon que si il est partagé ..
many888 est déconnecté   Réponse avec citation