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Envoyé par zenata
Salut KILM
combien de km ???
Moi , je commencerais par une vidange boite auto + joint de carter
+ filtre a huile boite auto + mise a niveau
inspecter l'huile dans un bac propre !!!!!!!!
pour le proprio , tu lui dis que c'est du consommable
puis faire les essaies
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Salut Zenata,
Vidange/mise à niveau, c'était mon idée initiale quand le propriétaire m'a décrit ses symptômes. D'autant plus qu'il y a deux trois mois j'ai résolu comme ça un problème de patinage de BVA sur une autre BMW, le niveau n'était pas bon, fuite au niveau du bouchon de vidange.
Mais après avoir vu les défauts, si un spécialiste me dit que l'ABS à effectivement à voir dans le pilotage de cette BVA je préfère commencer par ça. L'huile de BVA et crépine, c'est pas des consommables bon marché malheureusement.
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Envoyé par stephane
saltutation
klim contact guyguy307
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Salut Stephane !
J'y vais de ce pas, merci du tuyau.
---------- Post added at 21h42 ---------- Previous post was at 21h36 ----------
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Envoyé par herve06300
salut
perso je pense que les défauts n'ont rien a voir avec ton soucis sauf si tu t'es mal exprimé et que tu as une mise en securité 3eme
Quelle boite ? gm ou ZF ?
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Salut Hervé,
Pour les défauts présent, c'est ceux que j'ai donné.
Le propriétaire a fait un diag ailleurs avant, et on lui a parlé de défaut de capteur 4eme vitesse (d'après lui). Mais je n'ai aucune trace de ce défaut, bien qu'il ait roulé une centaine de kilomètre après ce diag (donc si le gars a effacé les défauts c'est pas revenu).
Pour la référence de la boite je ne sais pas, je me suis focalisé sur l'ABS, peut être à tort... Je vais regarder ça.
Qu'est ce qui pourrait provoquer la désactivation de l'EGS si aucun défaut présent à part ceux concernant la com avec l'ABS ?