Afficher un message
Vieux 13/08/2018, 22h59  
fenril68
T-E master

Thanked 3 155 Times in 1 286 Posts
Pouvoir de réputation: 44
fenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond reputefenril68 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par rotax Voir le message
pour la masse d'additif déposé tu peu même le laisser 1 mois dans du dégraissant sa ne changera rien .......

ce paramétre permet de déterminer le taux d'usure du fap et donc de prévoir son échange.

donc tant que tu déclare pas dans le calculateur d'injection "changement fap" ce paramètre ne changera jamais.

---------- Post added at 11:25 PM ---------- Previous post was at 11:16 PM ----------

elle a combien de kilomètre ta voiture fenril68 ?

---------- Post added at 11:26 PM ---------- Previous post was at 11:25 PM ----------

ton client fait quel type de parcours ?
Salut rotax la voiture à dans les 160000 km c’est une voiture que j’ai pris pour moi et je fais bcp de trajet ville