Bonsoir et Selem à tous, je tiens à félicité Gaby pour l’evolution positive de son soft.
Aujourd hui j ai du reprog un compteur de clio 4 initiale qui affichait error prog après remplacement de celui ci.
( véhicule en retour de vol avec tout l’interieur manquant dont le Tbd)
Ça était d une grande simplicité car maintenant c est en français et de plus pour chaque option il y a son therme raccourci à sa droite.
Il y a un peu plus de 3 mois en arrière sur le même type de véhicule clio 4 et pour le meme problème j ai passer un temps fou car il fallait traduire chaque option en anglais et des fois il y avait juste le therme en raccourci. ( exemple facile pour direction assistée il y avait seulement DA)
Pour le econometre dont certains parlent plus haut ça correspond au mode eco comme dans certaine clio ?
Bonne soirée à tous
---------- Post added at 22h18 ---------- Previous post was at 22h11 ----------
Il y a 3 mois sur la clio que j ai acheté pour ma femme je n’avais pas reussi à activer le mode eco. ( il y a un bouton vert en dessous du frein à main à côté du régulateur /limitateur)
Lorsque j appuie dessus il se passe rien mais aujourd hui sur la initiale il y avait l’option économètre que j ai activé et effectivement la le mode eco s est allumé au compteur.
Donc demain je fais l’essai sur celle de ma femme et je vous dirai si ça est bien ça pour les interesses
|