Afficher un message
Vieux 12/02/2012, 08h47  
Formator
V.I.P

Thanked 5 075 Times in 2 165 Posts
Pouvoir de réputation: 70
Formator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond reputeFormator has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par isma10 Voir le message
au secours!
j ai une peugeot 307 hdi moteur rhs voici le probleme defaut premant fap colmaté je l ai remplacé a meme temps capteur diffferen remplissage reservoir additif remise a zero des parametres le vehicule a fait 2000km et rebelote voyant allumé fap colmaté j ai controle les tuyaux le capteur est neuf j ai redemonter le fap et surprise il est calciné le nil d abeille est decomposé bouché je l ai remplacer sous garanti refai un essai avec le vehicule parametre pression differn 0mb au ralenti est essai sur route 110 mb rien qui s allume je l ai rendu au client 400 km apres rebelote voyant allumer j ai redepose fap et debut de raturation ca fai le troiseme je n y comprend plus rien le vehcule a 180 000 km pas de consommation pas d eau le moteur tourne a merveill correction injecteurs equilibré j en devien fou juste une precision j ai un doute sur mon client a chaque fois qui me depose le vehicule il reste 15 l de gasoil dans le resoir il ya plusieurs conducteur et chacun doit mettre ce qu il a besoin donc demande d additivation a l ouverture du bouchon mais de la a bouche je comprend pas
merci de votre aide je suis dans la kaka!
As-tu contrôler ton catalyseur ?
Un FAP pour fonctionner à besoin d'une T° élevée en entrée de celui-ci.
Pour ce faire, on utilise le cata en le faisant monter en T° par une augmentation de HC produite par une mauvaise combustion (retard injection) et des posts injection qui lui en remettent une couche d'imbrûlés.
Si le cata est HS, un FAP ne peut pas fonctionner.
Formator est déconnecté   Réponse avec citation