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Envoyé par Formator
As-tu contrôler ton catalyseur ?
Un FAP pour fonctionner à besoin d'une T° élevée en entrée de celui-ci.
Pour ce faire, on utilise le cata en le faisant monter en T° par une augmentation de HC produite par une mauvaise combustion (retard injection) et des posts injection qui lui en remettent une couche d'imbrûlés.
Si le cata est HS, un FAP ne peut pas fonctionner.
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Merci pour vos reponses je defape pas car j ai pris au client deja 480 euro de fap de merde pice es et remise additif et je suis en train de bouffé la cabane avec ca
concernant l huile moteur ok vehicule tourne comme une horloge debit injecteurs ok a l eprouvette et la valise correction ok concernant le catayseur il est tout beau nil d abeille pas casse tres propre la premiere fois que j ai changé le fap j ai fai un essai demande de reger activ temperature des gaz environ 550 degre donc temperature je pense correct pour detruire la suie dans quel etat j ai retrouvé le premier fap remplacer au de 2000 kimometre il est colmater et le nil detruit qui peut me dir si la cerine d arive pas dans le reservoir si ca peut detruit tous ca
merci encore