Afficher un message
Vieux 21/08/2018, 13h40  
muro57
Banned
 
Avatar de muro57
 
Date d'inscription: mars 2014
Localisation: france, moselle
Messages: 281
Thanks: 92
Thanked 15 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 0
muro57 is on a distinguished road
Par défaut Classe b200 w245 fume blanc-bleu au démarrage + accoup a bas regime + ralenti instab

Bonjour aid amabrouk tous le monde.
Jai acheter un b200 cdi 190000 km qui avait quelque accoup a bas regime mais rien de méchant. Je nettoie la vanne egr , toujour pareil des accoups Ã* froid et le ralenti instable. Les accoups vienne vers 2000-2300 tr au dessus en dessous pas daccouo la voiture marche bien. A chaud on ressend presque pas. Je debranche le debitmetre, plus daccoup, je le remplace toujours pareil. je renetoie egr, remplace chalorstat, mesure au multimetre sonde de temperature air suralimentation, capteur pression suralimentation tous conforme a la rta. Jai remplacer tous les filtres mis du netoyant injecteur + exellium . Maintenant j'ai une fumée blanc-bleu qui dure 5 seconde au démarrage qui pu le gasoil, des accoups assez fort Ã* froid un ralenti instable, et presque pas d'accoup et ralenti stable et pas de fumée a chaud. A chaud elle marche tres bien.. Jai remplacer tous les filtres mis du netoyant injecteur + exellium ca change rien
J'ai aussi l'impression que le niveau d'huile a un peu monter maïs je dois faire un suivi de mesure pour etre sûr.
J'ai commander un delphi pour voir si un capteur fait yoyo ou pas, pasque sinon j'ai peur que c'est un injecteur qui pisse a froid et la bonjour la facture.

Qu'en pensez vous ?
Merci
muro57 est déconnecté   Réponse avec citation