Citation:
Envoyé par abdelza
pourquoi
si quelqu un te demande le cryptogram de ta carte de banque pour faire un essai
c pour de l aide ou quoi vous ne pouvez et meme impossible de verifier que la personne est de bonne foie a moin d alle depanner la personne sur place prendre contact avec un
membre dans sa region
|
Salut abdelza,
A l'avenir essaye de prendre des exemples cohérent, car la je ne voie pas qu'elle est le rapport entre donner ses coordonner bancaire (qui sont personnel), et aider un membre a corriger le kilométrage d'un véhicule?
Certes nombreuses sont les personnes mal honnête qui ont pour objectif de s'enrichir facilement en trompant.
Mais a coter de sa il y a des membres du forum qui on eu des soucis réel et on pus résoudre le problème grâce a l'entraide d'autre membres, cela peut arrivé a tout monde même a toi et je peux te dire que se jours la tu seras comptant de pouvoir recevoir de l'aide et prendre en charge la réparation au lieu d'aller voir un autre pro ou d'investir des centaines d'euros dans les réparation.
Tout sa pour dire qu'effectivement il ne saura difficile de savoir qui est honnête ou non, mais je peux te dire qu'en regardant l'historique des post de chaque membre il est facile de se faire une idée pour éliminé 50% d'entre eux.
il y aura forcément deux ou trois malin qui passerons malheureusement, mais de mon point de vue autant avoir deux ou trois mal honnête que de pénaliser des dizaines et des dizaines de membre en besoin.
Cela n'engage que moi, c'est mon point de vue.
Voila Voila!
Bonne soirée