Citation:
Envoyé par skeuf
salut skey je pense si je me trompe pas qu'on peut le faire sur table avec smok pour recup le pin de l'ecu occasion
dit moi si je me trompe mais j'ai trad le fichier help
Pour Lire CS + PIN à partir de PCR2.1 Vous devez suivre les étapes suivantes:
. Ouvrez l'ECU.
.Sélectionnez PCR2.1 dans le menu à côté du panneau 'Flasher' bouton-poussoir 'Boot mode EEp'
. Poussez le bouton "Lisez EE" uniquement si nous avons besoin d'une sauvegarde de EEprom d'origine
. Appuyez sur le bouton «Unlock / Lock» (une seule fois !!!), si nous utilisons la deuxième fois, il verrouille à nouveau le calculateur. Dans ce cas, nous devons le repousser.
.Maintenant, nous pouvons déconnecter les conections du mode de démarrage et fermer le calculateur. Et nous sommes prêts pour les prochaines étapes. Prochaines étapes que nous pouvons faire en voiture ou sur la table.
.Appuyez sur le bouton "Lire l'ID ECU" et nous recherchons notre "N ° ECU de pièce" nad "SW" sur la liste.
.Sélectionnez la liste de nos ECU. sinon aviable même SW alors nous pouvons en sélectionner un autre
. Préparation du bouton poussoir. Pour Read Pass '
. Panneau de configuration 'OBD Change Data' utilise le bouton 'Read Immo Data'
C'est tout :)
si sa peut aider
|
Salut mais tu prepare et il pas que pin et cs tu a besoin du dash pour mac2 que tu apprend depuis lautre menu d' ou la reponse de skey maintenant oui sur table cest possible avec ecu ori et remplacement dash et clef mais pas dans sont cas car dash de a3 8p besoin de gateway pour demarrer . Sur golf6 le dash fonctionne sans can gateway assez casse tete mais faisable.
Envoyé de mon SM-A605FN en utilisant Tapatalk