Afficher un message
Vieux 24/08/2018, 23h09  
Tidus97
Membre accro

Thanked 1 533 Times in 600 Posts
Pouvoir de réputation: 36
Tidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond reputeTidus97 has a reputation beyond repute
Par défaut

Citation:
Envoyé par julien34560 Voir le message
Avec Smok je pourrais tout faire ? Il me faut quoi comme options ? Le full PCR2.1 et également le jtag pour lire les infos du compteur

---------- Post added at 23h14 ---------- Previous post was at 23h12 ----------

Malheureusement je connais personne qui a ça sur le sud côté Montpellier ou autre.
Mais au kess je ne peux même plus faire l’id Ça me met vérifier les connections. Donc je vois pas pourquoi le x17 le ferai
Slt!
Ce que ecuserver veut te dire c'est que le mode "Recovery" est fait pour ton genre de problème! Ce mode particulier se passe de l'ID, donc ça te coutera rien d'essayer ce mode (d'ailleurs je suis surpris qu'avec ton kess ori tu n'y a pas pensé plus tôt...).
Voici un extrait:
Citation:
The Recovery function allows the user to force the writing of a file by skipping the file
identification procedure.
The uploaded file must have a correct checksum.
The Recovery function does not calculate the checksum in the file.
Par contre, je serai pas aussi affirmatif que toi en disant que si kess peut pas faire alors x17 pas plus! L'un n'est pas meilleur que l'autre mais certains protocoles sont plus abouties sur l'un que sur l'autre et vice versa!

Pour ton smok il te faut le full vag (sujet déjà traité plusieurs fois) car tu as besoin d'accéder au dash (adaptation mac2+immo data) aisni que ecu (flash+pin+cs).
Bon courage l'ami
++

---------- Post added at 01h09 ---------- Previous post was at 01h05 ----------

Citation:
Envoyé par julien34560 Voir le message
03L906023N 9972
1,6 tdi 4R CR

---------- Post added at 23h08 ---------- Previous post was at 23h07 ----------

Oui j’ai tenté le recouvrement mais ça ne prend pas ça me met directement vérifier connections erreurs recouvrement
ah j'avais pas vu que t'avais déjà tenté ce mode, sorry!
Hmmm t'es mal barré
Tidus97 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following 4 Users Say Thank You to Tidus97 For This Useful Post:
hamada (25/08/2018), pouettedu76 (25/08/2018), tony60 (24/08/2018), Y.B tec (31/08/2018)