Afficher un message
Vieux 12/02/2012, 19h10  
isma10
Débutant T-E
 
Avatar de isma10
 
Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France, Paris
Messages: 54
Thanks: 11
Thanked 3 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
isma10 is an unknown quantity at this point
Par défaut

j ai trouvé un defaut sur un tuyaux qui par du resoir additif il est a moitié bouger donc pas d additif dans le reservoir carburant mais je ne comprend pas tout si mon fap est neuf ma pression differentiel varie entre 0et 110 mb a chaque roulage du vehicule mon calc na acune raison de declencher un regeneration car pression correct si je decide d aller mettre du carburant ouvert du bouchon variation du volume carburant demarrage du vehicule activation du poison dans le reservoir carburant je roule monter en temperature du moteur tout les conditions sont reuni pression differ a 50mb donc fap correct et si je comprend bien je vais faire quand meme une regeneration
dite moi si je me trompe car je maitre le fap renault mais celui la me donne des maux de tete
merci
isma10 est déconnecté   Réponse avec citation