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Vieux 29/08/2018, 11h06  
aguy22
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aguy22 will become famous soon enough
Par défaut Kangoo 1.56dci k9k - probleme demarrage & debit

Bonjour à tous,

J'ai un petit problème de démarrage avec un kangoo 1.5 DCI - k9k,
A froid, Il ne démarre qu'après une dizaine de tentatives et à chaud il faut au moins 3 tours de moulins pour qu'il parte (sans brouter), cela est apparue petit à petit.

J'ai d'abord testé avec une alimentation/retour en direct avec un petit de coup de stanadyne, rien changé à part que

Alors j'ai changé le régulateur de pression, acheté d'occas c'est pire qu'avant, là j'ai un code erreur défaut sur le régulateur... donc retour sur l'ancien...

J'ai mesuré les retours et j'ai injecteur 1 qui déconne beaucoup et 2 qui commence,
par contre j'ai de temps en temps un défaut d'injection uniquement sur le 3 (clip) ??

J'ai une instabilité de débit carburant remonté par la clip montré par ce graphe (je maintiens à ~ 1000/tr au pied) :
debit-instable.jpg

Et le + troublant c'est le changement de consigne de ralenti qui est cyclique, régulier, et varie entre 800 et 1000tr/mn ??
debit-consigne.jpg


Alors j'ai 2 questions :

- à la vue du graphe sur l'instabilité du débit, cela peut-il venir uniquement du dysfonctionnement d'1 ou 12 injecteurs ?


- à la vue du graphe sur la consigne de ralenti, est-ce normal ?? d'où cela peut venir ?

Merci à tous les commentaires ;o)
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