Afficher un message
Vieux 29/08/2018, 14h40  
fayssal2017
Membre accro
 
Avatar de fayssal2017
 
Date d'inscription: octobre 2017
Localisation: Alger
Messages: 1 527
Thanks: 1 544
Thanked 2 878 Times in 1 068 Posts
Pouvoir de réputation: 36
fayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond reputefayssal2017 has a reputation beyond repute
Lightbulb

Citation:
Envoyé par mindouza Voir le message
J’ai oublié de dire que le moteur est bien alimenté (le + et -) et 3ème fil je pense que c’est pour le signal.
À ton avis le capteur de pluie et lumière n’est pas en cause car j’ai les feux allumés en permanence et j’avais pas ça avant
Merci
Slt,

Débranche le capteur de pluie et de lumière et essaye de faire fonctionner l'essuie glace en gardant la fiche du capteur de lumière débranché (je parle par expérience);;
Es ce que tu veux confirmé quelques points:
**Le n° de châssis dans VCDS est identique à celui gravé sur le véhicule.
**kilométrage du véhicule.

Une dernière chose: tu ne peux pas alimenter le moteur d'essuie glace directement, c'est le fil violet/blanc (BUS LIN) qui joue le rôle de pièce maîtresse, en d'autres termes: le moteur est alimenté en permanence par 12V
__________________
Il y a une nette différence entre ancienneté et expérience
fayssal2017 est déconnecté   Réponse avec citation
The Following User Says Thank You to fayssal2017 For This Useful Post:
mindouza (29/08/2018)