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Envoyé par toto014
Bonjour,
Dans un tel cas je fais des sauvegardes des paramètres d'injection, voir je fais des enregistrements au ralentit à pleine charge en décélération.Je m'intéresse à tout ce qui concerne le circuit d'air. Le lendemain si ma mémoire me fais défaut j'ai du factuel sous le coude.
Si les paramètres ne me donnent pas la cause de l'incident, j'en fais part à la communauté Tlemcen pour avoir d'autres avis.
Mais changer toutes ces pièces ça m'impressionne! Le moteur manque d'air à priori.
Bon courage
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J’ai tous mes logs et les pièces changée ne m’ont pas coûté grand choses tous mes débits d’air de gazoil sont bon et ne sont ni en dessous ni au dessus des tolérances.
Si je me suis permis de changer toutes ces pièces c’est que la plupart je les avait ( moteur complet de côté )
Et surtout que je ne paye pas la main d’œuvre je fais tout moi même.
Je change le collecteur demain et je vous dis ce que ça donne
---------- Post added at 18h04 ---------- Previous post was at 18h03 ----------
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Envoyé par Pierre.c
Salut, ton débit d'air est-il cohérent en charge? Si tu as l'occas fais quand-même un test avec un autre débitmètre.
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Salut oui le débit est bon j’ai déjà testé avec un autre debimetre: idem