Citation:
Envoyé par muro57
Bonjour aid amabrouk tous le monde.
Jai acheter un b200 cdi 190000 km qui avait quelque accoup a bas regime mais rien de méchant. Je nettoie la vanne egr , toujour pareil des accoups à froid et le ralenti instable. Les accoups vienne vers 2000-2300 tr au dessus en dessous pas daccouo la voiture marche bien. A chaud on ressend presque pas. Je debranche le debitmetre, plus daccoup, je le remplace toujours pareil. je renetoie egr, remplace chalorstat, mesure au multimetre sonde de temperature air suralimentation, capteur pression suralimentation tous conforme a la rta. Jai remplacer tous les filtres mis du netoyant injecteur + exellium . Maintenant j'ai une fumée blanc-bleu qui dure 5 seconde au démarrage qui pu le gasoil, des accoups assez fort à froid un ralenti instable, et presque pas d'accoup et ralenti stable et pas de fumée a chaud. A chaud elle marche tres bien.. Jai remplacer tous les filtres mis du netoyant injecteur + exellium ca change rien
J'ai aussi l'impression que le niveau d'huile a un peu monter maïs je dois faire un suivi de mesure pour etre sûr.
J'ai commander un delphi pour voir si un capteur fait yoyo ou pas, pasque sinon j'ai peur que c'est un injecteur qui pisse a froid et la bonjour la facture.
Qu'en pensez vous ?
Merci
|
Salut,
deja eu le soucis sur ce modele,
le coude d'admission d'air connecté au turbo ne tient plus seul (ou alors est cassé).
ce probleme arrive souvent au moment du changement de filtre a huile, quand c'est mal fait, il est facile de cassé ce coude.
ce dernier fait rentrer de l'air apres debitmetre, fausse le calcule d'entrée d'air et provoque des accoups.
@+