Afficher un message
Vieux 29/08/2018, 19h42  
aguy22
Débutant T-E

Pouvoir de réputation: 8
aguy22 will become famous soon enough
Par défaut

Citation:
Envoyé par Shadows93 Voir le message
Ce qui provoque un retour trop important c'est l'effet inverse, que la course de l'aiguille dans l'injecteur ne sois pas bonne.
C'est a dire un temps d'injection plus court que la normal voir un injecteur grippée en position fermer.
Mais dans se cas la tu aurais un retour important mais pas de surconsommation vu que le carburant n'est pas brûler par combustion et qu'il retourne au réservoir ou du moins reste dans le circuit de carburant.

Par contre un injecteur qui ne s'ouvre pas au bon moment lui va te provoquer des soucis de ratés de combustion et une surconsommation de carburant.
Oui ;o)

Pour ceux que ça intéresse une très bonne vidéo (en anglais et sans musique à la con) sur le fonctionnement et les causes de panne :
https://www.youtube.com/watch?v=NUvWnOd5lFw

A la vue des différentes causes possible et avec les problèmes de grippage des éléments mobiles, pas évident à diagnostiquer...
Surtout lorsqu'il existe un problème de fuite sur la chambre de commande qui peut varié et qui peut être couplé à des grippages d'aiguille...

Dans mon cas je dois avoir une fuite dans de la chambre de commande sur l'injecteur 1 (vu l'énormité du retour).

Oui ;o)

Pour ceux que ça intéresse une très bonne vidéo (en anglais et sans musique à la con) sur le fonctionnement et les causes de panne :
https://www.youtube.com/watch?v=NUvWnOd5lFw

A la vue des différentes causes possible et avec les problèmes de grippage des éléments mobiles, pas évident à diagnostiquer...
Surtout lorsqu'il existe un problème de fuite sur la chambre de commande qui peut varié et qui peut être couplé à des grippages d'aiguille...

Quelqu'un peut me dire où se mesure le débit de gasoil retourné par CLIP ?
- mesure dans la pompe HP ?
- où est-ce un calcul théorique à partir des demandes de temps d'ouverture ?

Ce qui me permettrait d'analyser correctement mes montées de débit.

Merci et bonne soirée ;o)

---------- Post added at 20h42 ---------- Previous post was at 20h40 ----------

Faut oublier la première partie répétée ... ;o)
aguy22 est déconnecté   Réponse avec citation