Citation:
Envoyé par Binbin
Ben, si tu sait, vas y répare, et fait nous le retour.
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Ben alors ??
Le temps de répondre et d'aller dîner et hop te voilà énervé !!
Je te remercie pour tes remarques pertinente !! Je vais regarder avec beaucoup d'attention.
Ma réponse à croiser la tienne, temps d'écriture donc pas vu, et me voici de retour ;o)
Citation:
Envoyé par Binbin
Pour les retours injecteurs, si 1 ou 2 injecteur donnent trop au retour, cela provoque une chute de P° et donc des problèmes de démarrage.
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Là, tu me donnes une réponse possible à ce qui me perturbe depuis le départ :
C'est à dire au fait que lorsque le débit chute et revient à une normale, ça coïncide avec la montée en pression du common rail et du démarrage.
Donc normalement en changeant le 2 injecteurs avec trop de retour je devrais récupérer une montée en pression du common rail plus rapide et donc démarrer normalement.
Par contre ce qui me perturbe c'est ça aussi :
Et là ce qu'on voie c'est le yoyo régulier du ralenti entre 800-1000tr/mn de façon très net et constant qui suit la demande de ralenti du calculateur ??
Et d'ailleurs la courbe de débit suit un peu et inversement la courbe de ralenti. Que le ralenti varie soit mais la demande de ralenti ?
Bon je dois avoir plusieurs problèmes qui se sont cumulés, je vais déjà
- vérifier l'AAC
- vérifier le bonne monter en pression de la pompe HP avec le "leurre"
- trouver 2 injecteurs
Et je vous donnerai le retour ;o)
Merci à vous pour vos réponses et bonne soirée !