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Envoyé par Pierre.c
Bonsoir, j'ai un 206 hdi 1.6 110 cv (9HX) qui me pose problème. En effet, en roulant, au bout de 15 20 minutes elle monte en température et le voyant stop apparait au combiné. Le véhicule est passé dans 2 garages (un MRA et une concession Peugeot). Ils ont déjà changés le GMV, le relai du GMV sur la face AV, le radiateur, et le boitier d'eau. J'ai donc pensé à une pompe à eau déssertie de son axe mais ce n'est pas le cas. En effet lorsque je la fait chauffer elle monte bien jusqu'à l'ouverture du calorstat, le radiateur chauffe bien partout mais je suis monté jusqu'à 97° sans déclenchement du GMV. Ce qui m'étonne c'est que avec pp2000, j'ai une consigne de pilotage en pourcentage alors que c'est un relai bi vitesse. J'ai fais un test actionneur, les 2 vitesse fonctionnent bien avec le diag, j'ai telecodé en courant hacheur, c'est pareil. Quelqu'un a déjà eu un cas similaire?
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Salut,
Sur les hdi, il y a sur le radiateur une sorte de fusible qui s'apelle la resistance de refroidissement.
la tienne est hs et ne permet pas de declencher le refroidissement moteur.
malgrés que tout le reste fonctionne.
(voir photo)
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